Inscrit? Vérifiez! 01 40 82 26 45

Vérifiez que vous êtes bien inscrit sur les listes

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour voter le 26 novembre 2017, pensez à donner procuration à un électeur votant dans le même bureau de vote que vous, qui votera à votre place, en respectant votre choix.

Un de nos volontaires peut porter votre voix

Si vous n’avez pas un proche de confiance qui pourrait voter pour vous dans votre bureau de vote, nous pouvons trouver quelqu’un qui portera votre voix. Remplissez simplement le formulaire et nous vous mettrons en contact avec un électeur de votre bureau de vote. Attention, pour que votre procuration soit valable il faudra communiquer à votre mandataire avec qui nous vous aurons mis en relation :

  • votre carte d’électeur (au verso de laquelle la procuration doit être remplie, signée et précédée de la mention "bon pour pouvoir")
  • une copie de votre pièce d’identité

Effectuez votre démarche rapidement !

Comment ça marche ?

Remplissez ce formulaire en indiquant vos coordonnées et votre bureau de vote.
Nous recherchons une personne de confiance votant dans le même bureau de vote que vous, disponible le jour du vote.
Vous recevrez d’ici quelques jours toutes les informations pour compléter la procuration qui figure au verso de votre carte d’électeur reçue de l’ACIP.
Le jour de l’élection, un électeur inscrit dans le même bureau de vote que vous votera en votre nom et signera sur la feuille d’émargement pour votre compte.

Prêt à donner procuration ? Remplissez ce formulaire !

Mes informations

MadameMonsieur



Mon lieu de vote

Vérifiez votre inscription sur les listes électorales

Le Consistoire met à votre disposition un numéro de téléphone, où vous pourrez vérifier que vous êtes bien inscrit(e) et où vous pourrez voter:  01 40 82 26 45.

En cas de problème, contactez-nous

Soutenez la liste Notre Consistoire Demain

Faites connaître notre liste, notre programme. Partagez les pages de ce site avec vos amis Facebook, contactez-nous pour nous aider à mobiliser la communauté juive d’Ile de France.

Le 26 Novembre, participez au changement

Les quarante bureaux de vote seront ouverts de 9h à 17h, dans certaines synagogues consistoriales. Venez voter et faire voter ! En cas d’absence, votez par correspondance ou délivrez une procuration.